27 mai 2006

Amanhã - Convite Para Vida

Je suis en train de tester un lecteur MP3 en flash facile d'utilisation. Voici le blog du créateur: Dew's Blog .Le seul probleme à son utilisation est que ca prend une place pour héberger le fichier flash et le mp3. J'ai pris le premier que j'ai vu: Orbitfiles, mais il ne me semble pas très efficace. Je changerait si je trouve mieux, mais au moin ca fonctionne.Donc, le voici le voila, vous l'avez probablement deja vu sur d'autre blog, il me semble très populaire, simple et efficace.


C'est Convite Para Vida de Antonio Pinto interpreté par Amanhã, petit groupe sympathique qui joue tout les Jeudis au El Zaz Bar en 19h00 et 21h00. Leurs musique font sourire et part très bien une soirée. Moi et mon amie... on est toujours rendu là pour les écoutés. Enjoy!





Sou morador da favela
Também sou filho de Deus
Não sou de chorar mazelas mas meu amor se perdeu
Sou operário da vida
Da vida que Deus me deu
Mas se eu chego atrasado
O meu alguém já comeu

Refrão:
João, José, Jesus, Mané
Tião, Lelé. Xangô, Bené

É a Cidade de Deus Só que Deus esqueceu de olhar
A essa gente que não cansa de apanhar
Não vem dizer que a situação é uma questão de trabalhar
Que vai ter nego querendo te advogar

Refrão
Refrão(3x)