19 mai 2006

L'art de dire n'importe quyoi


Grosse soirée ce soir au El Zaz (4297, rue Saint-Denis). Si vous avez vous un gars qui ce prenais pas au serieux... c'était probablement moi. Désolé pour tout ceux que j'ai pus froissée, mais moi, ça ma fait du bien. Certain dirons que c'est à cause de l'alcool (c'est vrai que ça aidais), mais en tant normal, je serais rester dans mon coin sans parler à personne. Donc j'aime vraiment mieux dire n'importe quoi, faire rire le monde et peut-être les déranger un peu que de rester dans mon coin. Je me suis jamais fait autant de plaisir sur un piste de dance que ce soir. Quoi que je dois avouer que j'ai peut-être raser proche de me faire frapper une coupe de fois dans la soirée, mais j'ai réussi à faire passer ça sur le compte de la boisson.

C'est vrai que j'ai probablement eu l'air con une couple de fois, mais j'essayais de faire passer ça pour de l'humour. Preuve: une des filles avec qui j'ai interagis me comparais avec un personnage de film qui arrive toujours au mauvais moment. Je suis désolé pour elle, au moin, le gars qui était avec elle voyait que j'était pas vraiment sérieux. Mais avec cette attitude là, c'est pas mal sur que je rapporterais pas de fille dans mon lit. Ça tombe bien, c'était pas le but de la soirée.

Si je peux passer une couple de soirée comme ça, à parler avec le monde, cela va probablement me débloquer et apres, je vais avoir me de difficulté à cruiser, à me faire comprendre comment ça se passe sur une piste de dance, parce que jusqu'a date...comprend pas trop. C'est justement ce que mon dit 2 filles. C'est assez bizarre de faire son innocent sur une piste danse... je vous le conseil!!!