22 mars 2006

Après 2 semaine....

Après 2 semaine, aucun incendie, aucun mort. Fiou! Au lieu d'être un mois d'enfer, c'était probablement juste une semaine. Ben content!

Malgré tout, je suis rendu en vacance et en situation précaire. Je suis payer jusqu'au 30 mars (4%) (bizarre, ca tombe le jour de ma fête), donc y reste pas grand temps pour me trouver un emploi si je ne veux manquer d'argent.

Si je continue à travailler en imprimerie, cela serait relativement facile de me trouver un autre emploi avec un salaire semblable. Mais j'ai envie de sortir de l'usine. La meilleur solution pour le domaine serait les centres de copies, mais ca paye pas.

Donc je me retrouve devant pas grand choix que de foncer dans le vide vers des jobs pas très bien payer.

Comme dirait mon coloc, "Alleluia Paire de Bas!"