07 septembre 2005

Avez-vous un esprit immortel ? - Thriller

Mon coloc m'a rapporté un panflet des témoins de jehova. En voici un extrait:
[...]Jésus a promis que tous ceux qui seront dans la mémoire de Jéhovah seront ressuscités, c'est-à-dire ramenés à la vie. Aux tristes faire-part de décès succéderont des nouvelles réjouissantes annonçant des résurrections. Quel bonheur ce sera d'accueillir les êtres aimés qui sortiront de la tombe! [c'est moi qui souligne]
Hummm.. Si vous voulez avoir une idée de quoi cela auras l'air, regardé le clip Thriller de Micheal Jackson !

1 Comments:

Blogger GenLabe said...

Les témoins de Jéhova...
Ils sont venus me réveillé l'autre jour pour me dire comment ma vie serais meilleur si j'adhérais à leurs croyances... Je me suis pincé, mais je ne rêvais pas malheureusement !

20 septembre, 2005 22:40

 

Publier un commentaire

<< Home